Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MAZDAVILLE
6 novembre 2016

Le banc de l'éternité

Un jour j'ai rêvé que j'étais allongé sur un banc comme celui-ci, j'étais très vieux et je sentais que mon heure était arrivée.C'étais la fin et je n'avais plus de temps, j'étais terrifié.Au réveil, j'ai ressenti une joie égoïste d'avoir retrouvé ma jeunesse alors j'ai décidé de la consacrer à aimer les autres.Ainsi, quand je retournerai sur le banc pour ma dernière heure, je partirai serein car j'existerai toujours dans le coeur de chacun de vous...cette authentique anecdote peut paraître "gnan gnan" cependant considerez que nos maitres, dans leur programme de déshumanisation, enfoncent le Cloud en mettant notre mémoire collective et individuelle dans des serveurs sécurisés.la mémoire orale est éternelle, tant qu'il restera sur terre un humain pour parler de ceux et celles qu'il aime ou qu'il a aimé...F

Fred@hallo2_8

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE MAZDAVILLE
Publicité
Archives
Publicité